Soirée 3 salles / 3 ambiances !

Cie Joseph K, cie Le Nom du Titre - Fred Tousch, cie Aïe Aïe Aïe, cie Thé à la Rue

Soirée 3 salles / 3 ambiances !

Soirée sens dessus dessous
  • Spectacles
Vendredi 18 janvier
19h
Centre culturel de Ramonville
Durée : 4h environ
Tout public, conseillé à partir de 12 ans
Tarifs : 7 / 10 / 12 €
Réservations au 05 61 73 00 48
ou sur internet en cliquant ici

[Spectacle complet]

Bienvenue dans une soirée pas comme les autres !

Une soirée originale et déjantée lors de laquelle vous serez guidés et accueillis par des hôtes de circonstance, les comédiens de la Compagnie du Thé à la rue. Entre spectacles, moments conviviaux et surprises, nous allons, le temps d’une soirée, retourner le centre culturel. Préparez votre cerveau à l’absurde et à la folie et soyez en forme car les fauteuils rouges ne seront pas de mise cette soirée-là. Cerveaux cartésiens et fesses sensibles s’abstenir ! Et pour les autres, laissez-vous guider…

 

Première Consultation gratuite

Cie Joseph K.

Une thérapie collective qui fait du bien. Depuis début 2016, nous, les psychanalystes Denis Choucas et Jean-Marie Tarpon, quittons régulièrement notre très fréquenté cabinet parisien, pour un temps d’échange au coin de nos rues. En groupe, dans un lieu clos où le secret professionnel est scrupuleusement respecté, nous vous donnons la parole.Saisissez-la, pour un moment d’échange bienveillant et faisons ensemble un état des lieux de votre inconscient, pièce après pièce. Cette première séance de 30 minutes vous est offerte, et n’oubliez pas que dans le cabinet Choucas et Tarpon, oser est toujours récompensé !

 

Le Cabaret philosophique

Cie Le nom du titre - Fred tousch

Faire avancer la pensée de peur qu’elle ne recule, telle est la mission de ces cabarets philosophiques. Persuadés que l’humanité va disparaître si l’on ne fait rien, Stéphane Giblot, Daniel Sponkdatahunter et Roland Gerbier, se sont auto-proclamés philosophes. Ensemble, ils ont fondé la revue. Il est déjà trop tard, une revue qui cherche et qui finit par trouver des solutions aux problèmes qui nous accablent. Entre divagation de langage et poésie de l’absurde, nous sommes invités à entrer dans la maison de la pensée. Un moment de philosophie peu ordinaire mené par un trio infernal : Fred Tousch, Arnaud Aymard (Cie Spectralex) et Laurent Petit (l’ANPU).

 

Ma biche et mon lapin

Cie Aïe Aïe Aïe

Petite forme mais grand moment. Un court-spectacle sur table, musical et sans parole, où les couples se forment et se déforment dans un ballet d’objets manipulés. Un vaudeville grinçant composé de petites histoires d’amour bucoliques, badines ou tragiques, tricotées à quatre mains par un duo mixte.