Moondog on the streets

Jean-Brice Godet, Stéphane Garin et Thomas Bonvalet

Moondog on the streets

Musique contemporaine de rue
Crédit photo ©Jacques Bisceglia
  • Spectacles
Dimanche 2 juin
17H00
Place Saint-Barthélemy - Labège-Village
Tout public - 1H00
Accès libre et gratuit
  • handicap moteur accompagné
  • handicap visuel

Infos pratiques

En cas de pluie, repli dans la salle des fêtes Pour nous rejoindre : En transport en commun : Métro B station Ramonville, puis bus 79 à destination de St-Orens Lycée St-Orens -de-Gameville (20min), arrêt Payssière LABÈGE puis 5min de marche. A vélo : piste cyclable du Canal du Midi, sortie écluse de Castanet

Les musiciens Thomas Bonvalet, Jean-Brice Godet et Stéphane Garin rendent hommage aux musiques de rue créées par Moondog, génial artiste atypique et « clochard céleste ».

 Un trio qui reprend avec brio des thèmes de Moondog, pour leur donner de nouvelles couleurs et des orchestrations exaltantes et les refaire vibrer dans nos rues. 

À l'aide d'un assemblage singulier d’instruments conçus pour l'occasion, ils se retrouvent, le temps d'une performance dans l’espace public de Labège à proximité de la Maison Salvan, dans la peau du « Viking de la 6ème avenue ».  Une programmation découlant d’une association entre la Maison Salvan et l’association Arto.

Distribution

Distribution : Jean-Brice Godet (clarinettes, K7), Stéphane Garin (percussions), Thomas Bonvalet (banjo basse six cordes, métronome mécanique, diapasons, claves, frappements de pieds et de mains, cloches, fragments d’orgue à bouche, concertina, componiums, « stringin it », peau de tambour)

Partenaires

la Ville de Labège et la Maison Salvan, Espace dédié à la création contemporaine Dans le cadre de la Saison Moondog à Toulouse.