Mon prof est un troll

La Fleur du Boucan

Mon prof est un troll

Théâtre et théâtre d'objets
  • Spectacles
Samedi 23 mars
11h30 et 14h
Centre culturel de Ramonville
Dès 7 ans - 45 min.
Tarif unique : 4 €
Réservation au  05 61 73 00 48

ou sur internet en cliquant ici
  • handicap moteur

[TEMPS FORT LES EXTRAS]

Un voyage vers l’autre, face à la peur, pour faire tomber les barrières de l’ignorance.
Max et Alice ont l’habitude de faire des bêtises. Mais ce matin, arrive un nouveau directeur : un troll. Rapidement, de nouvelles règles sont imposées et les enfants se retrouvent à travailler toute la journée dans une mine d’or. À la moindre petite bêtise, « AK AK AK ! » le troll les dévore. Dans ce climat de terreur, Max et Alice se mettent à la recherche de grandes personnes pour les aider. Mais personne ne semble les prendre au sérieux. Deux narrateurs loufoques et attachants nous embarquent dans un conte punk et délirant aux côtés d’Alice et de Max… à la recherche de la justice !

Distribution

Mise en scène et interprétation : Nicolas Luboz et Charlotte Castellat / Conception technique : Christophe Barrière / Collaboration à la mise en scène : Manu Diaz et Olivier Tarasse / Construction décors : Jean Castellat / Costumes : Sophie Castellat / Photos : Katty Castellat / Graphisme : Fabien Catalano (studio-studio.org) / Administration : Onie le Génie

Coproduction

Mairie de Toulouse, conseil départemental de la Haute-Garonne, Théâtre Jules Julien, centre culturel Alban Minville, centre culturel Ramonville, Espace Bonnefoy, centre culturel Bellegarde, centre d'animation de la Reynerie, centre d'animation Saint-Simon, conservatoire de la Ville de Tournefeuille, l'Usinotopie Fabricant d'Ailleurs, Ferme de Grangeneuve.