La Danse des Sauvages

Théâtre des Monstres

La Danse des Sauvages

Bal primitif familial
  • Spectacles
Samedi 23 mars
11h et 17h
Centre culturel de Ramonville
Dès 5 ans - 1h30
Billetterie gratuite le jour J
  • handicap moteur

[TEMPS FORT LES EXTRAS]

Bienvenue au bal primitif de la Danse des Sauvages !
Soyez courageux, venez faire partie de la peuplade ! Vous abandonnerez vos affaires d’humains et nous vous costumerons avec des cornes et des peaux, des grandes dents pointues etc. Vous deviendrez le temps de la danse des enfants sauvages, des hommes-bêtes, des femmes épouvantails, des monstres libres ! Sans parole, nous vous accueillerons pour danser sur des rythmes endiablés et vous embarquer dans un voyage initiatique où nous célébrons le Sauvage qui est en chacun de vous !

Distribution

Mise en scène, écriture, scénographie : Yoann Franck / Jeu : Emmanuelle Vein, Lolita Huguenin, Yoann Franck / Musique, jeu : Thomas Loyer, Pierre-Olivier Fernandez, Benoît Jayot / Costumes : Karine Delaunay / Création de l’ambiance lumineuse : Sébastien Canet : Régie son : Frédéric Lechapt.

Coproduction

Avec le soutien de la Ville de Dijon (21) et la Spedidam / Avec l’aide à la résidence de la Minoterie, Pôle de création jeune public et d’éducation artistique de Dijon (21) et de la TRANSVERSE-Métalovoice / Scène Ouverte aux Arts Publics de Corbigny (58), la Cave à Musique, Mâcon (71), le Festival de la Cité, Lausanne (CH), la Fête de la Danse, Neuchâtel (CH), le CNAR de Chalon-sur-Saône (71) et le Festival Off de Chalon dans la rue, le Festival de la Plage des Six Pompes à la Chaux-de-Fonds (CH) et à l’Espace Culturel Louis Aragon à St Vallier (71) pour leur confiance et leurs soutiens.