Les Sorties de rue de Ramonville

Les Sorties de rue de Ramonville

Pour la deuxième année consécutive, l’emblématique Festival de rue de la rentrée toulousaine fera place aux « Sorties de rue de Ramonville ».

Un format à nouveau adapté, sur réservation, avant de vous retrouver, nous l’espérons, en pleine rue et en toute liberté dès l’année prochaine !

25 compagnies seront présentes sur deux longs week-ends de la mi-septembre, à Ramonville, Labège et Toulouse. Au total, environ 80 spectacles et concerts présentés en conditions encore contraintes, mais permettant tout de même la rencontre, l’échange et la découverte !

Pour reconquérir la rue, à la mesure de la privation que l'on a connue, nous nous associerons à Exit, événement organisé par l’Usine, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille / Toulouse Métropole), et accueillerons aussi 4 représentations en partenariat avec la Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l'itinérance.

Le but ? Soutenir ensemble la création artistique en espace public et permettre ces moments de retrouvailles essentiels, voire vitaux !

Un avant-goût de la prog' ?

> 19 COMPAGNIES INVITÉES : Asso du Vide, Les Arts Oseurs, Electrico28, Kiroul, Le Bestiaire à pampilles, Bruital, Cie des Ô, La Dépliante, Garniouze Inc., Le G. Bistaki, Jeanne Simone, Microsillon, Monde à Part, Le Poisson soluble, Spectralex, Titanos, Les Vrais Majors, 1Watt, 9Thermidor.
> 5 COMPAGNIES DÉCOUVERTE : Branca, Corps caverneux, Lucia Soto, Superfluu, Les Toiles cirées.
> ET AUSSI : 10 groupes de musique dont Beaucoup-Beaucoup, la participation de la Cie du Chaos, de l’Esacto’Lido, de Frissons et Hanneton...

Détails et modalités de résa à venir dans le courant de l'été !

 

Archive

Cette page n'est pas une archive

Poids

0