Les Sorties de rue de Ramonville

Les Sorties de rue de Ramonville

Pour la deuxième année consécutive, l’emblématique Festival de rue de la rentrée toulousaine fera place aux « Sorties de rue de Ramonville ».

Un format à nouveau adapté, sur réservation, avant de vous retrouver, nous l’espérons, en pleine rue et en toute liberté dès l’année prochaine !

25 compagnies seront présentes sur deux longs week-ends de la mi-septembre, à Ramonville, Labège et Toulouse. Au total, environ 80 spectacles et concerts présentés en conditions encore contraintes, mais permettant tout de même la rencontre, l’échange et la découverte !

Pour reconquérir la rue, à la mesure de la privation que l'on a connue, nous nous associerons à EXIT, événement présenté par l’Usine, Centre national des arts de la rue et de l’espace public (Tournefeuille / Toulouse Métropole), et accueillerons aussi 4 représentations en partenariat avec La Grainerie, fabrique des arts du cirque et de l'itinérance.

Le but ? Soutenir ensemble la création artistique en espace public et permettre ces moments de retrouvailles essentiels, voire vitaux !

▶ Les spectacles, gratuits ou payants, sont toujours sur réservation (nombre de places limité). Les concerts sont en accès libre dans la limite des places disponibles.

Sur obligation préféctorale, l'accès aux événements est malheureusement soumis au pass sanitaire. Lire notre communiqué à ce sujet.

Réservez en ligne !

 

 

Archive

Cette page n'est pas une archive

Poids

0