EDITO

EDITO

Bla bla bla...

60 spectacles, 10 concerts, des parcours professionnels et une multitude d’interventions artistiques, c’est ce que va encore tenter de vous proposer ARTO cette année, coûte que coûte, vaille que vaille !

Comme l’an dernier, lors de ces « Sorties de rue » et tout au long de l’année, en itinérance et dans notre « QG » du Kiwi à Ramonville, l’équipe met tout en œuvre pour maintenir un lien entre habitant·e·s et créateur·rice·s, simplement pour que l’expression « vivre en société » ait encore du sens !

Ce n’est pas chose aisée et nos moyens sont limités, mais la détermination est entière et nous tenterons toujours d’être au plus près des artistes et de vous, fidèles ou curieux·ses.

Bien que fragilisé, nous espérons que le festival pourra revenir sous sa forme la plus ouverte et conviviale l’an prochain grâce au soutien de nos partenaires que nous remercions sincèrement ici et qui, nous l’espérons, sauront reconnaître les difficultés structurelles auxquelles le festival fait face ainsi que l’effort exceptionnel réalisé depuis un an et demi pour maintenir au mieux notre travail sur le territoire.

Car OUI, nous pensons que la culture peut et doit rapprocher les gens, OUI, la culture peut et doit être une fête, car OUI la culture ET la fête, sont ESSENTIELLES !

L’équipe d’ARTO

Archive

Cette page n'est pas une archive

Poids

0