31ème Festival de rue de Ramonville

31ème Festival de rue de Ramonville

Après une trentième édition riche et intense (bien que quasi hivernale !), espérons que la 31ème soit douce, voire torride !

Près de 30 groupes et compagnies professionnelles venus de France et au – delà, choisis avec notre cœur, vous feront vibrer, rire, danser ou réfléchir. Elles présenteront des spectacles exigeants et sincères, parleront vrai, avec leurs tripes, pré-requis indispensables selon nous pour embarquer le spectateur habitué, autant que le néophyte.

Nous essayons toute l’année d’écouter, d’observer, de rencontrer les artistes d’une part et d’interpeller, de stimuler et d’inviter au mieux les spectateurs de l’autre. Nous souhaitons accueillir et faire se rencontrer toutes les formes de cultures, en s’appuyant sur ces artistes ayant fait le choix courageux de l’espace public.

Ceci pour faire sauter les barrières entre les gen(re)s le temps d’un week-end, pour investir les rues d’une parole libre et affranchie, pour se redire chaque année que c’est encore possible et infiniment précieux...
Merci de votre engouement pour ce moment d’enrichissement et de liberté et bon festival  à tous !

 

 

L’équipe d’ARTO

 

Archive

Cette page n'est pas une archive