Stage avec les élèves du LIDO et le Collectif Protocole

Photo restitution stage cirque LIDO / Protocole

Stage avec les élèves du LIDO et le Collectif Protocole

ARTO accompagne les élèves de l'école de cirque du LIDO avec l'organisation d'un stage d'une semaine, en partenariat avec le LIDO, entre les élèves de 1ère et 2ème année (EP1/EP2) et l'intervenant Johan Swartvagher du collectif Protocole.
Le stage s'est ainsi déroulé du 2 au 4 avril à la Ferme de cinquante à Ramonville. Une présentation de leur travail a eu lieu le jeudi 4 avril !

Stage "Exploration du réel par le jonglage" : Que peut nous apprendre le jonglage d'un environnement ?

Dans ce stage, le circassien: jongleur, performeur et metteur en scène Johan Swartvagher du collectif Protocole, a proposé aux jongleurs de venir nourrir leur pratique en la développant en prise directe avec l’environnement qui entoure la Ferme de cinquante. Entre expériences sensorielles et explorations du réel, cette formation a également mis l'accent sur les écritures contextuelles et les écritures semi-improvisées.

Avec les élèves en formation professionnelle et insertion professionnelle du Lido : Daniel Perez Tamariz-Martel, Joaquin Carmona, Sergio Damien Capusotto, Devin Trucker, Eyal Bor Carral, Simon Christian Aravena Espinosa, Matthieu Bonnecuelle, Carla Carnerero Huertas, Simon Burnouf, Aidan Robinson Rainford, Léo Rousselet, Maristella Tesio, Mouna Nemri et Alejandro Dutra.

Archive

Cette page n'est pas une archive