Perceval

Spectralex

Indre-et-Loire 37

Perceval

Chanteur dépressif
Perceval
  • Compagnies Invitées
Mercredi 13 septembre
20h30
Mairie #9
A partir de 10 ans
Durée: 1h14

Gratuit

Jauge: 400
  • handicap moteur
  • handicap visuel
Perceval

Il est chose qu'aucun être humain n'a jamais fait, il est des lieux qui n'ont jamais été visités...

Un voyage inoubliable dans la tête d’un génie de l’absurde à l’imagination totalement débordante. Une magnifique folie douce …Cartésiens, passez votre chemin !

Lui tente d'atteindre le monde abject de Soleil Noir. Grâce à sa guitare damnée par un nain dont il a oublié le nom, il chante le désespoir.

 

« Du plus noir que le noir il apparaît le noir. »
Esthète du noir, Perceval aime à dessiner à ses heures perdues des chevaux noirs sur un désert de cendre, avec par-ci par-là un arbre cramé et souvent un corbeau. Mais la plupart du temps il chante des chansons venues du monde de Soleil Noir.
Tentant de rassembler ses forces pour montrer au public que oui, il est sensible, que oui il ne faut pas dire du mal des gens qui sont tristes et surtout de lui, Perceval nous transporte de l’autre côté du miroir. Et ça fait peur…
Ça fait peur parce qu’une fois qu’on a enlevé tous les repères on ne sait plus où on est. Lui-même ne sait plus trop ce qu’il fait sur scène, s’énerve et tel l’aveugle qui siffle un chien fantôme, s’échoue lourdement sur la plage de spectateur. Au moins il arrive quelque part. Juste devant eux. Et finalement ça suffit. Venez voir Perceval et vous ne serez pas déçus.

Distribution

De, par et avec : Arnaud Aymard